Girl-Queen Contre Orcs - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 1

  GIRL-QUEEN CONTRE ORCs

  ANNOTATION

  Une jeune fille, ancienne esclave devenue reine, dirige un grand escadron de navires ailés, sur lesquels des guerriers combattent une armée d'orcs, de trolls, de gobelins et de vampires. Et elle a de belles aventures devant elle.

  . CHAPITRE 1

  Ici, elle vole sur un navire ailé. Et derrière elle se précipite toute une flottille de navires multicolores qui ont reçu la capacité de nobles oiseaux. C'est en effet un escadron magnifique. Les navires et les tailles, la grâce et la coloration sont vraiment fabuleux.

  Et les voiles aux dessins variés et uniques sont gonflées par un vent puissant.

  Ellipha est vêtue d'une tenue luxueuse, tout en pierres précieuses, des chaussures à talons hauts cloutées de diamants aux pieds, une couronne sur la tête et une épée dans les mains fortes et musclées de la jeune fille.

  Elle est maintenant une vraie reine, contre laquelle aucune armée ennemie ne peut résister.

  Et ses troupes dans les vaisseaux volants sont super aussi. Vous pouvez voir ici des filles humaines, des elfes, des nymphes, des dryades, des trolls et des filles hobbit petites mais agiles avec leurs jambes nues et enfantines. Les représentants du sexe fort sont douze fois moins nombreux. Et de plus, presque tous sont des garçons de moins de quatorze ans.

  Eh bien, si une telle équipe s'est avérée être, alors pourquoi objecter? Peut-être même l'inverse, tant mieux. De plus, les hommes barbus de la race humaine ont une odeur très désagréable.

  Ou plutôt, ils puent trivialement ! Et ici tout est beaucoup plus propre et plus beau. Et les garçons en short avec des muscles proéminents, et avec des visages mignons, mais en même temps courageux, chantent :

  Lève-toi jeune guerrier d'un grand pays,

  Se battre avec l'ennemi est très vicieux, sanglant...

  Nous sommes fidèles à la Patrie de tout notre cœur,

  Au nom du grand royaume des dragons !

  C'est la chanson qui rend mon cœur si heureux. Et voici la première cible. Ci-dessous se trouve un détachement assez important d'orcs sur de grosses chèvres. Les orcs sont des ours hirsutes et laids en armure et en fourrure rouge-brun. Dans leurs pattes, ils tiennent des épées, des sabres, des haches, des massues.

  Les filles et les garçons des navires ailés ont commencé à corder leurs arcs. Les belles ont également tourné les tambours d'arbalètes avec leurs orteils nus. Ainsi commence l'histoire.

  Ellipha donne l'ordre :

  - Tirez avec les flèches et les boulons les plus précis !

  Vraiment, gaspiller des fournitures sur une horde d'orcs. Et une pluie rare mais bien ciblée d'objets fracassants est tombée d'en haut. Ils ont plongé dans les orcs et ont assommé des fontaines de couleur sang sale. Et les vilains ours sont morts à l'agonie. En réponse, ils n'ont fait que jurer.

  Il n'y avait pas d'archers dans ce groupe. Et c'est une raclée à sens unique.

  Ellifa s'est même sentie un peu gênée, n'est-ce pas trop cruel et malhonnête ? Cependant...

  Le garçon en short et la couronne de diamants qui était à côté d'elle roucoula :

  - Ne sois pas gêné, super ! Mais nous ne subissons pas de pertes !

  La reine fille fut surprise :

  - Vous avez deviné mes pensées?

  Le garçon, âgé d'environ douze ans, hocha sa jolie tête :

  - Tout est écrit sur ton joli visage !

  Elliph demanda avec un sourire :

  - Et qui êtes-vous?

  Le garçon répondit joyeusement :

  - Prince Edward!

  La fille rit et couina :

  - Et pourquoi pieds nus, comme si tu étais un esclave, et non un prince ?!

  Le jeune dignitaire répondit :

  - C'est pour ça, regarde !

  Et le garçon avec ses doigts nus ramassa et lança un boomerang du sol. Il a volé à la vitesse d'un missile propulsé par fusée, a coupé la tête d'une douzaine d'orcs en une seule fois et s'est précipité en arrière. Et c'était si rapide que c'est difficile à suivre des yeux. Quand il revint, le petit prince le rattrapa à nouveau avec son pied nu et couina :

  - Maintenant, je comprends!?

  Ellipha riait et chantait :

  A la guerre, tous les moyens sont bons,

  Ce qui mène l'armée à la victoire est vrai ...

  Alors bats-toi de tout ton coeur,

  Ne dirigez que très mal !

  Un détachement d'orcs, environ un millier et demi de combattants sur de grandes chèvres, a été tué. Certains des chevaux à cornes sont également morts, et certains ont fui, ayant perdu leurs cavaliers.

  Les pertes parmi les guerriers et les garçons étaient nulles. Eh bien, c'est compréhensible, il n'y avait trivialement rien pour les obtenir avec des ours primitivement armés.

  Edward, ce garçon, un prince dans une couronne de diamants, mais en short et pieds nus seul, a noté :