Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 5
Bien sûr, au cours d'un combat aussi intense, ces clips sont recrachés très rapidement. Et vous ne pouvez pas installer plusieurs cornes sur un fantassin, elles interféreront.
Certes, il existe encore des cases avec une marge sur les véhicules blindés eux-mêmes. Ils doivent donc être utilisés avec parcimonie.
Une cinquantaine de personnes ont été laissées debout, et environ, deux autres personnes gravement blessées ont été traînées hors du champ de bataille, la moitié. De lourdes pertes pour la sécession du XXIe siècle.
Vous devez prendre soin de votre peuple, d'autant plus qu'il est tombé sur un ennemi courageux qui ne se dispersera pas au premier coup de volée, même pas trop saturé.
Le colonel qui aide les troupes russes, Mikhail Tsarkov, est également blessé, mais toujours debout. Le principal problème est que dans l'excitation, les combattants ont utilisé trop de munitions, c'est pourquoi il est très difficile de combattre l'ennemi écrasant numériquement supérieur. Certes, Tsarkov, comme un guerrier sophistiqué, tire avec parcimonie et il a une réserve. Par exemple, il ne dédaigne pas les coups isolés.
Mais quand l'ennemi a commencé à lancer des grenades ...
Il est très dangereux lorsqu'il est déchiré, même s'il est petit en termes de puissance explosive, mais terriblement de nombreuses bombes.
Le garçon guerrier Edik commence à lancer des disques tranchants avec ses pieds nus. Mais c'est comme un cataplasme mort
Bien que Victoria ne veuille pas faire cela, la vie des soldats est plus précieuse. Et le carburant... Que Dieu soit avec lui ! Il y aurait des hachoirs à viande, mais il y aurait du carburant pour eux !
La voix métallique de la fille de Chernobog ordonne :
- Soulevez les hélicoptères dans les airs !
Je dois dire que les avions ne sont pas seulement une force létale - néanmoins, la charge de munitions d'un hélicoptère est limitée, mais aussi un impact moral. Pour le XIXe siècle, ce qui vole et tire est une curiosité. Il y a donc une chance...
Les défenseurs de Revastopol se replient déjà vers les redoutes extérieures de la ville citadelle. En général, leur comportement est correct - placez tous les soldats dans les batailles à la périphérie de la forteresse, il n'y aura personne pour défendre la forteresse. Et puis il y aura un coin dans la guerre. La prise de Revastopol sera un signal d'entrée en guerre pour les Elfstriens et les poivrons.
Et ainsi, après avoir rassemblé toutes leurs forces en un poing impressionnant, les Orcglians, les Trolls et les Turcs attaquent ...
Edik, prenant calmement l'ennemi en vue, commença également à devenir nerveux. Le garçon comprit qu'ils perdaient la bataille, et le seul espoir résidait dans le fait que les troupes de Fenshikov loin derrière auraient le temps de s'approcher.
Et le lendemain, les gars attendaient le vrai test. Dès qu'ils ont pris le petit déjeuner, ils ont entendu un grondement rauque, le mouvement des chars ennemis. Et cela signifie que l'enfance est enfin terminée et que la bataille approche. Certains garçons avaient déjà l'expérience de la bagarre et se comportaient de sang-froid. Mais certains des gars, surtout les plus jeunes, ont commencé à s'agiter.
Clara leur a crié dessus d'une voix forte. L'enfant s'est calmé. Ils ont pris une position fortifiée et ont préparé des grenades, ainsi que des frondes pour lancer des substances militaires. Il y avait aussi un certain nombre de mines antichar devant.
Les orcs approchaient. Les chars bas, trapus mais longs de la série FE ont avancé. Plusieurs d'entre eux avaient déjà une forme pyramidale, presque invulnérable sous plusieurs angles. Mais la plupart d'entre eux étaient des "Dragons" avec une tourelle décalée vers l'arrière, et des FE-70 avec un canon de 128 mm.
Edik, d'apparence jeune, a préparé tout un sac à dos de grenades antichars près de lui. Bien sûr, ils ne pénètrent pas dans l'armure, mais les chenilles peuvent très bien se casser. De plus, les réservoirs pyramidaux ont de petits mais nombreux rouleaux disséminés sur tout le fond. Et leur train de roulement est extrêmement difficile à désactiver.
Il y a beaucoup de chars Orkmet en mouvement. A l'arrière, on retrouve même une canne Elferican TOR-93 et Phoenix-2. Ils sont pires que ceux d'Orkmet, mais ils créent un entourage supplémentaire. Tank "Dragon", assez agile avec un canon de 105 millimètres, capable de pénétrer les chars russes à longue distance et de s'accroupir. Avec une disposition classique, seuls le moteur et la transmission sont situés devant le réservoir, et la boîte de vitesses est sur le moteur lui-même.
Un véhicule avec modification - 3, a une forte armure des côtés et de la poupe de 125 millimètres à un angle, et il est difficile de le prendre avec une grenade. Apparemment, vous devez frapper les pistes.
Et comment arrêter les chars pyramidaux ? C'est en fait des monstres de monstres !
Et contre deux cents garçons, plus de trois cent cinquante voitures ! Presque deux chars lourds par personne, et même un enfant ! De plus, pas un seul de plus de quinze ans, à l'exception du commandant du membre du Komsomol Klara!
Le rapport de force est tel que leur bataillon de ventouses est voué à la défaite.
Mais si nous mourons, alors avec de la musique !
Le jeune Edik a lancé une grenade avec sa main et l'a attrapée avec son pied. Déjà le premier char "Dragon" est entré dans la sphère de la destruction, ce qui signifie que vous pouvez le lancer. Le garçon arque son corps flexible et musclé en arc de cercle, déplie sa jambe et son bas de jambe et étire ses orteils nus. Et la grenade vole à des centaines de mètres, comme si elle était lancée par une catapulte. Non, vous ne jetez jamais votre main comme ça.
Et une grenade avec un sifflet survole des hérissons antichars. Le char Orkmetsky a été touché par une chenille, s'est retourné et ... a percuté son collègue marchant à droite avec sa coque.