Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 3
Pashka pointa son doigt vers la tête d'Edik et marmonna :
- Qui t'a rasé comme ça ?
Edik enfonça sa main dans ses cheveux et murmura confus :
- Wow ... - Un hérisson a été piqué sous les doigts, et ils ont senti une boule impressionnante et, en même temps, douloureuse.
Puis Edik jeta un coup d'œil à sa main droite, vit une nouvelle brûlure sous la forme d'un numéro de camp. Treizième familier...
Le garçon lâcha :
-Bravo ! Cela s'avère ne pas être un rêve. Je me suis vraiment fait avoir !
Pacha regarda son partenaire avec confusion et murmura :
- Oů vous ont-ils mis ?
Edik répondit d'un ton triste :
- Dans une prison spatiale... C'est-à-dire derrière des barreaux sur une autre planète !
Pashka a secoué la tête ... Il pensait que ce type bronzé était devenu fou. Mais l'apparence d'Edik n'est pas du tout folle, bien qu'un œil au beurre noir guérissant brillait sous son œil. Presque chauve, la tête d'un garçon blond donnait l'impression d'un criminel, ou d'un voyou désespéré.
Cependant, les garçons n'ont pas le temps de parler davantage. Il est temps de courir chercher un maigre petit-déjeuner de poisson et de reprendre la pelle.
Mais cette fois, cela n'a pas fonctionné longtemps. Les chasseurs à réaction Orkmet ont de nouveau plongé. Les gars se sont cachés au fond des tranchées et des bombes aériennes ont plu d'en haut.
Edik a essayé de tirer avec une arme à feu, mais cette fois, les avions ennemis n'ont pas pu prendre ces tirs. Les avions d'attaque Orkmetsky sont recouverts d'une armure solide en alliage par le bas, et une balle ne peut en aucun cas les pénétrer.
Ensuite, le garçon a pris une grenade avec ses orteils nus. Les muscles des jambes étant plus gros que les bras, il est possible de lancer un "cadeau" à une distance beaucoup plus grande avec le membre inférieur qu'avec le supérieur.
Le gamin prit une profonde inspiration, roula sur le dos et lança une grenade cumulative de toutes ses forces. Il siffla et heurta un stormtrooper volant à basse altitude. Lui, ayant perdu le contrôle, s'est presque séparé en deux de l'explosion. Et Edik a montré son nez à l'ennemi.
Après cela, le garçon Terminator a trouvé une autre grenade. Comme on lui a appris dans l'espace : une technique spéciale de coups de pied, avec rotation des hanches, extension et mouvement des doigts. La grenade, dans ce cas, vole beaucoup plus loin qu'elle ne pourrait être lancée à la main. Non sans raison, après tout, les quatre rangers maîtrisaient également la technique du lancer avec leurs membres inférieurs.
Voici le deuxième Orkmetsky, avion d'attaque à réaction, perdant ses ailes et volant le nez au sol. Il plonge dans le sol avec une telle force, comme s'il voulait se rendre en Amérique.
Pashka s'exclame avec admiration :
- Oui, tu es un super combattant !
Edik bomba fièrement le torse et beugla :
- Je vais vraiment bien...
Un garçon avec une tête fraîchement rasée a l'air quelque peu comique. Mais voilà que la troisième grenade, d'une précision inexorable, trouve sa cible ! Eh bien, après ça, est-ce que quelqu'un doute que ce garçon soit un héros ? Et même pas le dernier héros, mais un chevalier qui conduira tout le monde !
Edik Osetrov a chanté, sentant la quatrième grenade avec ses doigts nus et la lançant avec force:
Le serpent insidieux s'est caché dans la fissure,
Furtivement, les rêves d'empoisonnement de Rus...
Mais le puissant chevalier atteindra la cible,
Sous le clair soleil de la malice, la couleur va fondre !
Tout en chantant, le garçon a lancé la cinquième grenade. Il l'a très habilement intercepté avec sa jambe flexible, puis l'a lancé à nouveau. L'école d'arts martiaux la plus riche touchée, y compris la formation par l'espace Amazon sur une planète lointaine.
Edik a alors beaucoup maîtrisé et est devenu un vrai super as boy. Et maintenant, il lance la sixième grenade. Il le lance très habilement et il vole, coupant littéralement l'air comme un patin.
Garçon Terminator dit :
L'hymne de la Patrie chante dans nos cœurs,
Dans tout l'univers il n'y a pas de plus belle...
Serrez plus fort le pistolet Knight Ray,
Mourir pour Dieu étant donné la Russie !
Et la septième grenade, lancée par un garçon aux pieds nus, volant rapidement, trouve sa cible.
Les autres pionniers essaient d'imiter leur nouvelle idole, mais leurs grenades tombent de leurs pieds ou volent plus mal que de leurs mains. Clara, cependant, donne l'ordre à temps :
-Lâcher! Seul Eduard Osetrov lance des grenades !
Le garçon est très fier de la confiance placée en lui et jette à nouveau le cadeau, arrachant l'aile HECK-283 et faisant perdre le contrôle de la voiture Orkmet. Et la vitesse du jet n'aide pas les orcs.
Eduard Osetrov dit joyeusement :
Patrie, tu es ma propre mère,
La souffrance des gens m'est insupportable...