Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 4

  Tout ce que j'ai, je suis prêt à le donner -

  Passez par la douleur, le chagrin, toutes les épreuves !

  La neuvième grenade trouve donc sa cible. Très habilement, un garçon la laisse entrer, si semblable au héros d'un anime japonais.

  Edward, après un lancer réussi, parle à nouveau;

  Patrie dans mon cœur - une corde joue,

  Il sera bon pour tout le monde de vivre...

  Et je rêve de la Patrie - un pays saint,

  Où rient les enfants heureux !

  Les vautours Orkmetsky, ayant pressé le sol, s'envolent, et Edik lance la dixième grenade en se séparant. Le dernier avion Orkmetsky abattu, a replié ses ailes et s'est retrouvé dans un cercueil figuratif.

  Le garçon a sauté de la tranchée et a fait un geste insultant aux orcs en fuite. Après lui, les autres garçons firent de même.

  Genre, connais nos monstres, tu as ta place au seau !

  Après cela, les gars sont retournés au travail. Le raid aérien n'a presque pas infligé de pertes aux enfants, seuls deux garçons ont été légèrement blessés par des fragments de bombes et ils ont été bandés.

  Les pionniers et les gars un peu plus âgés étaient d'humeur combative. Bien qu'il n'y ait pas un seul combattant dont la barbe percerait, il n'y avait pas non plus de lâches parmi eux. Tous, à moitié affamés et à moitié nus, travaillaient avec beaucoup d'enthousiasme et étaient impatients de se venger des orkshistes dès que possible. La canonnade gronde au loin, et très bientôt les machines Orkler atteindront également cette ligne.

  Les quatre filles d'un univers parallèle ont attaqué les troupes d'orclics et de trolls qui ont osé débarquer à Fryma. Un petit détachement des forces spéciales russes a également opéré avec eux.

  Il s'agit en quelque sorte d'une intervention à court terme à la demande des dieux russes pour changer l'histoire du monde.

  La bataille était extrêmement chaude, les filles avançaient. Mais le détachement des forces spéciales russes a également subi des pertes importantes. Et il y avait beaucoup d'ennemis, donc ici, en un seul endroit, Orklia, Trollntsia, le royaume Hobbit et Furtsia ont rassemblé des forces importantes. Ils voulaient prendre un tournant sur l'armée russe qui avançait dans le but de libérer Revastopol.

  Sur les quatre chars russes, trois ont déjà été assommés, et la position des combattants semble critique.

  Mais depuis l'écoutille ouverte du T-64 brisé et brûlé, le plus jeune participant à cette bataille enchanteresse a commencé à tirer.

  Mais vraiment, qu'est-ce qu'un enfant doit faire dans une guerre moderne ? Lui seul peut répondre à cela. En tout cas, un écolier moscovite de douze ans, Edik Osetrov, a décidé qu'il ne pouvait pas s'asseoir dans l'un des confortables sanatoriums pour enfants de la généreuse Russie. Fasciné par le romantisme unique de la guerre, il s'enfuit au front. Et je n'ai pas eu à courir loin: l'ennemi se tenait près de Fronetsk et a tiré sans pitié sur la ville.

  Presque sous les yeux d'Eduard Osetrov, l'école s'est effondrée après les coups du système de lance-roquettes multiples Uragan. Plusieurs enfants qui n'ont pas eu le temps de s'échapper ont été enterrés sous les ruines et Anastasia Petrova, la petite amie d'Edik, a subi de terribles brûlures. Elle est morte longtemps et très douloureusement. Dix jours d'agonie infernale... Et puis, de lourds obus ont détruit l'immeuble où vivaient les proches d'Eduard Osetrov.

  Le jeune guerrier tire et le fait très précisément ! En pratique, il ne manque rien, et maintenant les sept cartouches suivantes sont épuisées, et le garçon les verse activement dans des sacs.

  L'approche de grandes forces de la côte et de nouveaux régiments de débarquement a de nouveau fait basculer la balance en direction de l'armée alliée. Il est surprenant que les deux puissants empires européens aient envoyé autant de forces à Frym. Et s'il est de coutume de se battre avec les Trolls, alors les Orcglians sont un nouvel ennemi. En général, la "guerre de Frym" est le seul cas de l'histoire où la Russie et l'Orktanie sont officiellement en guerre. Avant cela, Orglia, en général, était considérée comme un pays assez amical, en particulier, était un allié dans la bataille avec Avapoleon. Mais maintenant, c'est un ennemi féroce et ambitieux qui craint l'expansion croissante de la Russie.

  Eduard Osetrov a jeté la douille avec son pied nu. Cette fois, il a légèrement changé son habitude de se battre en lançant des disques avec ses pieds. Mais rien, et à partir d'un fusil de sniper, vous pouvez mener des tirs étonnamment bien ciblés.

  Il n'est pas si facile de voir les ennemis dans la fumée, et encore plus les visages ne sont pas visibles. Par conséquent, les morts, dont les cris de mort se dissolvent avec de nombreux autres semblables, ne provoquent pas d'émotions négatives. C'est comme si vous jouiez à un jeu de "tir" sur un ordinateur ou que vous frappiez des moniteurs électroniques dans un champ de tir.

  Maintenant, si vous sentez que vous n'avez pas frappé, cela provoque déjà une irritation !

  Et l'ennemi, profitant de la supériorité numérique, pousse les défenseurs de Revastopol. Les canons de campagne légers, plutôt rapides et bien ajustés des Orcglicans battent et clouent constamment. C'est aussi l'une des raisons pour lesquelles la Russie, depuis 1618 (pendant près d'un quart de millénaire, les Russes n'ont pas perdu de guerres, mais n'ont subi la défaite que dans des batailles individuelles !) a été forcée de céder.

  L'escouade des forces spéciales amincie avec des chars, le guerrier des forces noires, Victoria, a ordonné de se regrouper et d'économiser autant que possible les munitions. Les transporteurs, ils ne sont que deux, recouverts à la hâte de sacs de sable (ce sont des trophées) et de mitrailleuses usagées montées dessus pour le tir.

  La plupart des soldats des forces spéciales ont utilisé tous leurs magazines, enfin, en général, une histoire compréhensible. Maintenant, ils devaient utiliser les fusils capturés à l'ennemi pour riposter.