Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 1

  AVENTURES SWAT ET FILLES DES DIEUX

  ANNOTATION

  Les aventures des enfants éternels se poursuivent dans le détachement cosmique. Dans le même temps, l'éternel garçon Eduard Osetrov aura de nouvelles aventures, notamment parmi les trolls, les orcs, les elfes et d'autres créatures du monde fantastique. Et les filles des dieux démiurges combattent également à ses côtés.

  . CHAPITRE 1

  La guerrière Adala murmura :

  - Qu'as-tu cette fois, éternellement jeune génie ?

  Edik répondit avec un sourire enfantin :

  - Il y a aussi une réponse à cela!

  Un énorme boa constrictor en métal avec une bouche dans laquelle tournaient des dents de forage continuait de ramper de plus en plus près du détachement des forces spéciales pour enfants. A la suite de ce long monstre, de gros robots ont commencé à sortir, semblables à des tortues qui marchent. Et ils avaient des canons sur la tête qui tiraient à partir de systèmes laser. Certes, les rayons pas trop parfaits n'ont pas causé de grandes destructions.

  Le garçon génial a sorti un fil de cuivre ordinaire et y a attaché un pois avec une garniture inconnue.

  Et l'a lancé en direction du reptile mécanique menaçant. Le fil s'est emmêlé dans les perceuses et a immédiatement brillé. L'énorme boa constrictor trembla.

  Le garçon, allongé à l'ouest sur la main droite d'Edik, sonna :

  - Ouah! Beau!

  Le corps du reptile mécanique se contracta et renversa les robots tortues qui marchaient. Ils se sont tordus et, tirant, ont commencé à se tirer dessus. Et à cause des impacts des rayons laser, l'armure s'est vraiment déformée et le métal a brûlé.

  Les garçons et les filles de l'escouade d'assaut des forces spéciales pour enfants ont pris et ouvert le feu pour tuer à l'aide de leurs mitrailleuses laser.

  Edik a crié :

  - Partir! Économisez votre énergie les gars! Antipulsar !

  Les soldats des forces spéciales pour enfants ont cessé de tirer. Et il était donc déjà clair que le gigantesque boa constrictor avait paralysé et écrasé presque toutes les voitures avec son corps. C'est, en fait, un impact monstrueux et juste super.

  La fille Adala fit un clin d'œil au jeune commandant de génie et remarqua :

  - C'est bien! Eh bien, vous êtes un combattant! Vous utilisez le pouvoir de l'ennemi contre lui !

  Le garçon commandant lui fit un clin d'œil et dit :

  -Bien sûr, nous avons besoin d'une approche scientifique et subtile.

  Le boa constrictor, en se contractant, a également cassé les robots tortues qui marchaient, ils ont soit explosé, soit été aplatis. De plus, avec une vague hystérique, sa queue a retourné les réservoirs sur les chenilles qui ont sauté des portes du château.

  Ceux-ci se sont avérés impuissants et le mot bougies s'est allumé. Et ça avait l'air cool.

  Et les obus ont volé hors des barils et se sont touchés. Et beaucoup de destruction de tours d'armes.

  En réponse, les batteries d'armes ont recommencé à fonctionner depuis les murs du château. Des faisceaux laser et des projectiles pompés par annihilation pleuvaient sur le constricteur mécanique. Les tout premiers coups transpercèrent sa peau d'acier et de titane. Des ruptures ont commencé à se produire. Comme des taupinières, des trous sont apparus dans l'armure de ce monstre.

  La fille qui était à droite d'Edik couina :

  - C'est un feu d'artifice ! Nous lui avons beaucoup donné !

  Le petit commandant dit :

  - De son reçu!

  Les enfants guerriers s'exclamèrent en chœur :

  - La vérité et la chance sont avec nous,

  Frappons fort les cycles...

  Notre tâche principale est

  Tuez les méchants extraterrestres !

  Adala, cette fille qui a beaucoup vécu, et même elle a dû détourner un combattant gravio-magnétique, a noté :

  - C'est super quand il y a une approche intelligente et scientifique !

  Et la fille a montré un hologramme de la façon dont elle s'échappait du camp de concentration. Pieds nus et en pyjama rayé, le jeune prisonnier a couru sur la croûte de glace recouvrant l'aérodrome. Et ils lui ont tiré dessus. La fille était mince, même les pommettes sur le visage de l'enfant ressortaient du régime forcé d'un camp de concentration par le travail, et un chiffre brillait sur la poitrine de son pyjama. Mais elle a pu monter dans le chasseur, et a utilisé la carte électronique volée au gardien.

  En conséquence, la voiture bourrée d'électronique s'est détachée du revêtement.

  Et la fille pressée avec ses talons nus et ronds, endurcie par la marche forcée pieds nus et un travail constant et dur. Oui, un camp de concentration pour enfants n'est pas un sanatorium. Mais d'un autre côté, une telle endurance y est développée, ce qui est utile à visiter là-bas. Adala n'a l'air que de douze ans, mais en fait, bien sûr, elle est plus âgée et elle est aussi expérimentée, même si elle n'est pas aussi expérimentée et sophistiquée qu'Edik.

  Il était visible sur l'hologramme comment l'avion graviomagnétique avec la fille volait. Son menton pointu brille dans l'image, et une ecchymose sous son œil bleu bleuet. Mais la fille, qui a les compétences d'un pilote, évite très habilement les rayons laser qui tentent de la faire tomber.