Aventures Swat Et Filles Des Dieux - Рыбаченко Олег Павлович. Страница 8

  Ainsi, son premier "trophée", un lancier souillé de poussière, n'a repoussé que la première attaque d'une paysanne instruite, et le deuxième tour lui a presque coupé la tête entière. Orktsuz ne pouvait même pas crier avec sa gorge tranchée, mais tomba simplement de sa croupe. Et Domkratova a chanté :

  - Bleuets en plein champ... Une longue route !

  Elena, qui entendait avec son ouïe suraiguë, grogna à l'unisson :

  - Le long de la route, une forêt dense avec des femmes Yagami !

  Hope a ajouté, au-dessus du brouhaha de la bataille, tous ces fusils et ces lames :

  - Et au bout de cette route, un billot avec des haches !

  Domkratova, s'éloignant rapidement de la lame, dit, déjà sans aucun rugissement :

  - Ah, le temps !

  Après ce mot, le cavalier Orcgli est tombé...

  - Oui, encore une fois !

  Et ici le furetsky pompeux, comme un pacha, le cavalier n'a pas eu de chance.

  - Oui, beaucoup, beaucoup, beaucoup de fois !

  À ce stade, Nadezhda, dans un saut, à la fois, dispersant avec ses jambes gracieuses, une douzaine d'envahisseurs:

  - Oui, pourquoi te plains-tu une fois ! Prenons un million maintenant !

  Le terminator fougueux, la fille de Chernobog Victoria, a lancé un casque d'acier en vol avec ses doigts nus, a grogné:

  Nous gardons des millions en banque et nous nous foutons des lois !

  Raisonnable Elena était d'accord avec cet alignement :

  - C'est vrai : un criminel enfreint une loi, un mort en enfreint plusieurs, tout le Seigneur Dieu !

  La très intelligente Victoria remarqua avec esprit :

  - Comme l'a dit un grand écrivain et philosophe : aucune loi n'est écrite pour les imbéciles, les lois de la nature ne sont pas prescrites pour les génies !

  La fille de Perun, Victoria, a habilement lancé un baril de poudre à canon avec son pied. Elle regarda ses semelles nues, luisantes de sang, et quand le baril de potion infernale explosa, elle pépia :

  "Le langage est donné aux sages pour dissimuler des pensées sur des choses stupides et dénuées de sens !"

  Mais apparemment, les filles réfléchissaient avant ... MIG-124, étouffé par un manque de carburant, a commencé à perdre de l'altitude. Des pilotes expérimentés ont désespérément tenté de sauver la voiture en la plaçant sur un endroit plus ou moins lisse. Heureusement, à ce stade, les dernières réserves de courage parmi les forces alliées s'étaient taries. De plus, l'héroïque infanterie russe, ayant parcouru une distance énorme avec la marche de Suvorov, s'approchait déjà du champ et des collines englouties dans une bataille grandiose.

  Et puis les guerrières sorcières ont finalement libéré leur magie... C'était quelque chose au-delà de la perception humaine. Ils ont fait des choses que de nombreuses divinités inférieures ne pouvaient pas faire.

  La magie infernale de Victoria faisait que les chevaux Orkgly et Furet se couvraient de taches cadavériques et pourrissaient vivants. Et, avec une vitesse incroyable. Et des ulcères purulents et désagréables sont apparus sur les cavaliers Orkgli, les combattants Furet, les Trolls et les Fardins, qui ont éclaté de délectation ...

  L'impact de la magie de la fille de Belobog Zoya était différent, mais non moins destructeur. Les chevaux étaient envahis de fleurs lumineuses, de roses et de violettes, et les gens eux-mêmes étaient recouverts d'une couche de miel et de chocolat. De nombreux soldats ont commencé à fleurir comme des arbustes printaniers luxuriants. Et ça sentait le frais. La magie de Belobog a également tué, mais elle l'a fait très joliment et sans douleur. C'est de la bonne violence. Et quels beaux bourgeons avec des fleurs colorées sont apparus à la place des gens.

  La fille de Perun, Nadezhda, a utilisé des techniques plus qu'évidentes pour sa spécialisation : tirer à partir de la foudre. Des milliers de charges électriques couvraient les étagères, transformant un grand nombre de soldats en cendres et en poussière. Et quand une rampe électrique vous traverse en une cascade dense et éblouissante, c'est moins qu'agréable, mais plus que mortel.

  Et Elena, la fille de Svarog, a utilisé une technique typique d'un technicien : elle a fait tirer l'arme sur elle-même.

  Ici, les canons, n'écoutant pas leurs maîtres, ont battu les soldats dans le dos, et les canons ont assommé des rangs entiers et fauché les rangs avec une intensité colossale. Et les hélicoptères qui ont traversé un autre univers ont simplement été brûlés avec une fusée pour tout un bataillon. L'arme est devenue extrêmement destructrice lorsqu'elle a été affectée par le pouvoir de Svarog.

  Ainsi, les quatre filles ont montré leur puissance à la fois, détruisant des dizaines de milliers de soldats et d'officiers d'un seul coup.

  Et cela a décidé de l'issue de la bataille... Lorsque les derniers guerriers Furet, Okrgly, Trollsuz et Farda se sont calmés, les quatre filles et les combattants russes survivants se sont tournés vers le portail hypermagique et sont retournés dans leur monde en une minute.